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Episode 9 : Le bout de la route
Même si la construction d'une route en pleine montagne se fait quasi automatiquement, grâce à l'aide d'une gigantesque machine qui trace, déblaie et étale même le bitume, celà n'empêche pas les complications. L'ingénieur Eddie Houseman, suite à une tentative désespérée pour accélérer les travaux, est bloqué dans un tracteur en équilibre au bord de la falaise. De plus, le tracteur contient des charges explosives. Pour compliquer le tout, la victime est un ami de la famille Tracy. Va-t-il reconnaître ses sauveteurs ?
Episode 10 : Perdus dans le désert
Thunderbird 1 est abattu par des jets non identifiés. Perdu en plein Sahara, Scott se joint à des archéologues à la recherche de la pyramide des Khamandides. Quelques jours plus tard, ils vont découvrir une base extraterrestre dissimulée dans lafameuse pyramide. Les belliqueux envahisseurs, des Zombites, vont les kidnapper et menacent de faire exploser le Thunderbird numéro 2. Première apparition du Thunderbird 3.
Episode 11 : Vers le soleil
La "Sonde Solaire", lancée il y a quelques épisodes, est en perdition et se dirige... vers le soleil. Thunderbird 3 entre en action, avec à son bord Alan, Scott et Tin Tin, libère la sonde, mais se retrouve à son tour piégé, attiré inexorablement par le soleil. Le nouveau robot de Brains sera-t-il leur dernière chance ?
Episode 12 : Le passager clandestin
L'avion "Flèche de Feu", que la Sécurité Internationale a déjà sauvé lors de sa toute première mission, n'a décidément pas de chance : il disparait en mer ! Après que le Thunderbird 4 ait réussi à sauver l'équipage, prisonnier au fond de l'océan, il faut tenter de comprendre le pourquoi de cet accident. Scott prend alors place aux commandes du nouveau "Flèche de Feu"...
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